Elly Oldman

Pour le visuel, I’m from Rennes demande à des artistes du cru de poser leur regard sur le festival. Après le rythme diurne et nocturne de Dino en 2017 et le fourmillement de la faille de Maxime Roy en 2018, découvrez l’interprétation d’Elly Oldman pour l’édition 2019.

Elly Oldman est une jeune illustratrice rennaise autodidacte qui se fait connaître sur les réseaux sociaux en 2017 grâce au projet @theinfinitedrawing.

Engagée dans de nombreuses actions de prévention solidaires et citoyennes, elle découvre sa passion pour le dessin lors d’une période de convalescence. Consciente que cet élan créatif a participé à sa rémission, elle dessine depuis chaque jour sans relâche, nourrissant ses créations de ses aspirations et inspirations quotidiennes.

Personnage entier, prolifique et haut en couleur, elle livre sans filtres sur les réseaux sociaux ses créations, ses humeurs et secrets de fabrication. Elle entretient ainsi un lien privilégié avec sa communauté de followers, qui le lui rendent bien !