Originaire de Rennes, ce compositeur de musique électronique amorce son projet Edell en 2015.
Son premier titre « Quantum » est mis en lumière sous le label Monochrome Music à l’occasion de l’Amsterdam Dance Event. Cette maison de disque décidera de nouveau de le signer avec un deuxième titre aux sonorités asiatiques : Sakura.
En avril 2017, il se produit pour la première fois sur la scène d’un festival « Les Printemps de l’Ecam » et présente en avant premières ses nouvelles productions. Il souhaite peu à peu s’éloigner du style club de ses précédents morceaux pour désormais composer dans un tout autre genre qui l’inspire beaucoup et dans lequel il se sent plus libre.
Grâce à cette prise de risque, il est invité à jouer dans de nombreuses soirées & signe en 2017, au Brésil, une collaboration avec son ami & compositeur Ajam. Saturday Night Fever trouve sa place dans les charts car ce morceau sera joué par des DJ internationaux comme Ummet Ozcan, Dannic, Vee Brondi et bien d’autres.
En 2019, il sort son premier EP « Ritual » sous le label Geod Music, label qu’il a fondé quelques mois plus tôt avec une équipe. C’est dans ce mini album qu’il dévoile la nouvelle face e de son projet. Il a puisé son inspiration des sensations qu’il a pu ressentir durant divers voyages pour retranscrire un univers autour de plusieurs morceaux énergiques et mélodieux avec une véritable cohérence.