Simon Carpentier, figure de la scène rennaise et musicien lumineux (Her, The Popopopops) nous a quittés en 2017. C’est aussi grâce à lui que I’m from Rennes existe et rayonne. Pour lui rendre un hommage festif les Simon’s Brothers and Sisters, composés de ses potes musiciens porteront à incandescence le public. Les larmichettes et le velours noir, c’était pas trop son truc à Simon. Par contre, l’amitié, le talent, la créativité pour se souvenir de lui et de toutes les belles choses qu’il a apportées à Rennes, alors là oui !
Maëva
Maëva fait parti de la scène rennaise (The Way of Life, Brigand, Eighty) et est maintenant technicienne et régisseuse après avoir suivi la formation Prisme puis Issoudun.
Marion
Marion est guitariste, claviériste et chanteuse. Elle a commencé par son projet solo Marion Mayer, puis a intégré les Same Old Band, avant de former un nouveau projet solo du nom de Praa. Elle suit maintenant en tournée Silly Boy Blue ou Aliocha Schneider.
Romain
Profil claviériste et chanteur, Romain a tourné avec Rhum for Pauline et Pégase, et a souvent partagé la scène avec les Popopopops. Il a ensuite fondé son projet solo du nom de Lenparrot avec lequel il va sortir un album le 4 Octobre 2024.
Samuel
Profil bassiste choriste, Samuel a commencé avec My Lullaby (Transmusicales en 2004) et a ensuite fondé Manceau avec Julien Vignon. Il a continué avec Florian Mona quelques années avant d’intégrer un projet jeune public du nom d’Ego le Cachalot. Samuel produit et mixe également au Miracle Studio à Cesson Sevigné.
Yann
Alias James Eleganz, il a chanté dans Success pendant 10 ans, avec une participation aux Trans en 2008. Il a ensuite fondé Ruben avec Florian Mona en 2016 avant de créer son projet solo du nom de James Eleganz en 2018, avec lequel il continue son activité. Il produit actuellement Poésie Chevalier et Quétier. Il sort un projet du nom de Desesperados en 2025.
Louis
Louis est guitariste, bassiste, claviériste et choriste. Il a intégré les Popopopops en 2013 avant de fonder Her avec Simon Carpentier, Victor Solf, Thomas Clairice et Mathieu Gramoli. Il a fondé également Born Idiot en 2015 dans lequel il joue du clavier. Sa carrière l’a amené à jouer avec Rilès sur le plateau de Taratata, et à intégrer de nombreuses formations comme Niteroy ou Eighy, et plus récemment Championne et Louise Papier.
Mathieu
Mathieu est un batteur qui a accompagné de nombreux artistes tels que Gaël Faye ou Corneille, et joue dans des formations de musique brésilienne. Il a ensuite rejoint le groupe Her en 2015 jusqu’en 2019. Il a également accompagné UssaR sur scène. Actuellement producteur, Mathieu et a fondé son propre label LVCO dans lequel il a produit des artistes tels que Desmond Myers, Louis Victor, Amouë et plus récemment Nina Attal. Il a enregistré des disques pour Mélissa Laveaux ou encore Nikola.
Michael
Michael est un ingénieur du son, producteur et réalisateur artistique qui a commencé sa carrière avec des groupes rennais (notamment les Popopopops) pour ensuite accompagner d’autres formations en live telles que les Nantais de Von Pariahs, le groupe Her, Success ou encore Fakear. Après 15 ans de tournées, il a décidé de se concentrer sur le studio, et produit et mixe pour des artistes tels que Gaspard Augé (Justice), Kavinsky, Voyou, FishBach, Parcels et bien d’autres.